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Assistance administrative pour particuliers | VG Admin & Formation

Assistance administrative pour particuliers

Service à la carte, adapté à vos besoins, proche et confidentiel pour vous accompagner dans la gestion de votre administratif

PARTICULIERS

SI LES TRACAS ADMINISTRATIFS SONT DES PRISES DE TÊTE !

SI VOUS DéSIREZ DISPOSER DE PLUS DE TEMPS LIBRE !

✓ Vos papiers s’accumulent et vous aimeriez profiter de votre temps libre ?

Vous vous sentez dépassé(e) par les tâches administratives et vous voudriez être plus serein(e) ?

✓ Vous n’avez pas d’ordinateur et vous désirez faire vos paiements à distance ?

Vous manquez de connaissances pour rédiger des courriers et vous souhaiteriez une aide ponctuelle ?

Je suis à votre disposition, libérez-vous de vos tâches administratives !

  • Evaluation de votre situation générale et proposition d’optimisation en fonction de vos habitudes
  • Tenue d’agenda et organisation des rendez-vous personnels
  • Rédaction de lettres, mise en page de documents
  • Classement et réorganisation de tous vos documents administratifs, scannage, domiciliation et traitement de courrier
  • Gestion et mise en place de fichiers divers
  • Formalités administratives : contacts, rédaction et envoi de correspondance avec les administrations
  • Accompagnement, suivi et conseils
  • Assistance pour les démarches administratives
  • Rangement, classement, organisation et numérisation de vos documents
  • Vérification des factures, tenue de comptabilité simple, préparation des comptes
  • Mise en place et suivi d’un échéancier pour éviter les rappels et les frais
  • Préparation de vos paiements
  • Préparer et suivre votre budget
  • Aide et conseil au désendettement
  • Initiation aux bases de l’informatique ou du web afin de communiquer avec vos proches et de valider vos paiements en ligne
  • Documents officiels, factures, impôts, assurances, régie
  • Réorientation professionnelle, CV et lettre de motivation, technique de recherche d’emploi
  • Remplir votre déclaration fiscale
  • Demander une réduction des primes d’assurance maladie
  • Analyse, contrôle et commentaire d’une possible économie pour vos polices
  • Gestion de vos mails
  • Prises de rendez-vous (médecin, sportifs, entretien de la maison, billets de spectacle, autres …)
  • Organisation de voyages (recherches et réservation de billets d’avion, de logement, programme …)
  • Achats en ligne (cadeaux, fleurs …)
  • Organisation de fêtes ou d’évènements (réservation de salle, de traiteur …)
  • Pour les seniors : préparation à la retraire, gestion sociale, gestion administrative
  • Accompagnement pour les procédures de séparation et de divorce

Le fonctionnement

Je suis votre interlocutrice principale. Vous pouvez me joindre par téléphone ou par mail. Nous fixons un rendez-vous pour un premier contact à votre domicile ou à mon bureau. Les services d’une assistante personnelle ont lieu à votre domicile ou à mon bureau (joignable aux heures de bureau par téléphone ou par mail).

Vous pouvez choisir entre les forfaits (mandat résiliable en tout temps avec un préavis d’un mois), les services sur mesure (le mandat prend fin lorsque la mission est accomplie) ou à la carte (1 heure, 4 heures, 1 jour …)

Les tarifs

Les factures sont envoyées en fin de mission ou fin de mois selon les types de mandat, avec une échéance de paiement à 30 jours.

Pas de frais de déplacement.

Exemples de prix :
Par heure : CHF 80.-
4 heures : CHF 300.- par mois
1 jour (8 heures) : CHF 550.- par mois
½ jour par semaine (4 heures) : CHF 1000.- par mois

Devis sur demande, n’hésitez pas à me contacter pour en parler sans engagement !

Parce que maîtriser son administratif, c’est se libérer l’esprit pour les choses qui en valent vraiment la peine !

Une question ? Contactez-moi !